TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  _
MessageSujet: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyDim 12 Sep - 14:44

FERGUSSON Calev, Lachlan
OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  Sanstitre3qv
u.c'

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : ÉCRIRE ICI
Date & Lieu de naissance : ÉCRIRE ICI
Pays de résidence : ÉCRIRE ICI
Orientation Sexuelle : ÉCRIRE ICI
Métiers/Etudes : ÉCRIRE ICI
Personnalité sur l'avatar : ÉCRIRE ICI
Perso inventé/Scénario : ÉCRIRE ICI

« Caractère
& personnalité. »

Cette partie -qui n'apparait que dans le modèle standard- sert principalement à cerner la personnalité de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons de décrire son caractère en nous parlant de ses qualités & défauts. Le tout est à traiter en une dizaine de lignes minimum.

« Raconte-nous
ton histoire. »

Comme partout, votre personnage a sa propre histoire. Certaines histoires sont banales, d'autres extraordinaires, mais cela importe peu : raconter la vie de votre personnage est toujours essentiel. Alors ici, c'est ce que vous devez faire. Tous les styles sont autorisés (journal intime, rp, interview...) & ceci est à traiter en une trentaine de lignes minimum.

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : ÉCRIRE ICI
Canapé ou sport : ÉCRIRE ICI
Salé ou sucré : ÉCRIRE ICI
Soleil ou pluie : ÉCRIRE ICI
Ville ou campagne : ÉCRIRE ICI

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : ÉCRIRE ICI
Comment as-tu découvert le forum ? ÉCRIRE ICI
Comment le trouves-tu ? ÉCRIRE ICI
Alors, heureux ? ÉCRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyDim 12 Sep - 14:52

TOOOOOOOOOOOOOM ♥ Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je serais plus qu'heureuse de pouvoir te rendre service :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyDim 12 Sep - 14:55

Tu prend Stu Finalement ?
Merci infiniment d'avoir pris mon scenario ♥
Bienvenue ♥
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyDim 12 Sep - 19:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  218409

Je sais qui tu es, ou je me plante complètement & je dois aller me pendre ? OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  308294

Si tu as des questions, n'hésite pas mon Loulou. & TRES BON choix d'avatar OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  544878
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyDim 12 Sep - 19:18

bienvenu OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  701997

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyDim 12 Sep - 19:32

GOOOOOOOOOOOOOOOOD STURRIDGE OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  513959
Bienvenu ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyDim 12 Sep - 19:41

Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyDim 12 Sep - 20:53

GOSH ! TOM STURRIDGE ! Carrément orgasmique (c'est bien sur la joueuse qui parle) OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  412858

BIENVENUUUUUUUE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyJeu 16 Sep - 13:39

OH MON DIEU OH MON DIEU
STURRIDGE! OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  412858

bienvenue!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyJeu 16 Sep - 18:06

Bienvenu Beau Gosse OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  479793

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyJeu 16 Sep - 20:18

TOM STU = OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  544878 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  113316 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  218409 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  701997 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  189471 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  112281 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  27567 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  541561 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  934941 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  107794 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  412858 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  770298 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  565677 OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  479793

Bonne chance pour ta fiche mon joli!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyVen 17 Sep - 8:07

Je plussoie OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  701997
Je suis une fan de TOMMICHOU OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  218409
et donc j'exige un lien dès ta validation, sexyboy

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS , parmi les fouuuuus

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyVen 17 Sep - 11:54

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien ! OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  259672
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyDim 19 Sep - 13:25

Des nouvelles ? ♥ Nous te laissons encore 48heures.
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyJeu 23 Sep - 0:39

Un autre membre a commencé sa fiche pour obtenir le rôle de Calev. S'il termine sa fiche avant ton retour, le rôle lui reviendra de droit. :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  EmptyMer 6 Oct - 4:35

Membre supprimé, donc je déplace la fiche!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here    OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here  Empty

OMAGAD, OMAGAD ♣ Calev is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1