Invité Invité
| Sujet: Sullivan A. Donovan - il était une fois Dim 26 Sep - 21:04 | |
| DONOVAN Sullivan (Ambre)qu'une étincelle, un souffle de rêve Take some quaker oats (2010). Cette bannière est au nom de primple. « Carted'identité. »Nom & Prénom(s) : Sullivan Ambre Donovan Date & Lieu de naissance : 28 décembre 1989, Haven, USA Pays de résidence : France Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Métiers/Etudes : Sullivan s'est permis de prendre une année sabbatique, qui lui a été accordée par son père. Celui-ci dirige le célèbre American Circus, qui voyage dans tous les Etats-Unis ainsi qu'en Europe. Personnalité sur l'avatar : Sienna Miller Perso inventé/Scénario : Inventé « Dis nous, c'est quoi ta vie ? »Contrairement au modèle de présentation standard, le modèle de présentation libre (genre) vous permet de présenter votre personnage de la manière que vous voulez. On ne vous impose aucun style. Sachez par contre que vous devez laisser transparaitre le caractère de votre personnage et que son histoire doit être racontée. Le tout est à traiter en une quarantaine de lignes minimum. « Questions& réponses. » Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.
Style de musique : la musique celte, tsigane, et toutes les musiques du monde en général Canapé ou sport : sport, naturellement, dans mon métier c'est devenu routinier même si cela ne me déplaît pas de me reposer de temps en temps Salé ou sucré : sucré, comme le popcorn Soleil ou pluie : soleil, c'est tellement plus agréable Ville ou campagne : d'ordinaire, ville, parce qu'on y voit nettement plus de monde, mais ces temps-ci, j'apprécie les petits coins retirés du monde « Toi ! Oui toi, assisderrière l'écran. »Prénom/Pseudo : Mel' Age : Presque 18, z'avez intérêt à m'le souhaiter mon anniversaire hein. Comment as-tu découvert le forum ? Il traînait au fond d'mon sac. Comment le trouves-tu ? Trop cool. Et les admins, surtout Blake, elle claque tout. (a) Alors, heureux ? Très heureuse. Merci beaucoup à CSSActif & plus particulièrement à Liliana pour ce magnifique modèle de présentation. Les icons sont au nom de Sulky.
Dernière édition par Sullivan A. Donovan le Dim 26 Sep - 21:45, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan A. Donovan - il était une fois Dim 26 Sep - 21:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan A. Donovan - il était une fois Dim 26 Sep - 21:07 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette |
|
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: Sullivan A. Donovan - il était une fois Lun 27 Sep - 21:12 | |
| AHAHAHAH LA GOGOLE. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sullivan A. Donovan - il était une fois Mer 6 Oct - 4:31 | |
| |
|
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: Sullivan A. Donovan - il était une fois Mer 6 Oct - 22:32 | |
| M.D.R. Tu m'as tuée là |
|
| Sujet: Re: Sullivan A. Donovan - il était une fois Lun 11 Oct - 20:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sullivan A. Donovan - il était une fois Dim 17 Oct - 13:13 | |
| Suppression, je suppose ? ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sullivan A. Donovan - il était une fois | |
| |
|