TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

XAVIERA • cold hard bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

XAVIERA • cold hard bitch  _
MessageSujet: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  EmptyMar 17 Aoû - 6:56

DONAHUE Xaviera Layne
XAVIERA • cold hard bitch  A5gk60
why don't you go outside, play hide and go fuck yourself ?.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Xaviera Layne Donahue
Date & Lieu de naissance : 23 Février 1986, à Perth
Pays de résidence : Australie
Orientation Sexuelle : J'aimerais bien pas avoir a endurer ces connards, mais les hommes, ils sont que pour moi. 
Métiers/Etudes : étudiante en médecine/cardiologie
Personnalité sur l'avatar : Ashley Greene
Perso inventé/Scénario : inventé puisqu'il n'est pas théoriquement un scénario.  

« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »

Chérie, il est tard mon poussin. Viens, c'est le petit déjeuner. j'avais faiblement entendu cette voix. C'était celle de mon père. C'est qu'un connard qui pense que je sais pas qu'il trompe maman. Ne vous méprenez pas. Je ne prends pas la défense de ma mère. Enfait, si je pouvais être une SDF sans parents, putain que je serais contente. Je suis prête a me rendormir. Toutefois, je l'entend ouvrir ma porte de chambre. Il fait quoi dans mon putain d'espace privée. OH MON MERD... DIEU ! XAVIERA LAYNE JAZZLYN NICHOLS DONAHUE ! je crois que j'ai jamais autant sursauter de ma vie. Je réalise. Merde. Putain. De. Merde. Jeremiah était encore dans mon lit. Il dormait comme un bien heureux. Il sait pourtant qu'après notre baise, il doit partir. J'étais a l'origine couchée sur son torse. Je me savait nue et un coup d'oeil sous la couette et putain, lui aussi. Je me retourna vers mon père, désintéressée. Jeremiah était entrain de se réveillé. Je prend le draps et je m'enroule avec, toujours avec mon père qui essait de prier tout les saints. Pauvre lui. Il découvre qu'a dix-sept ans je ne suis plus vierge. Je croyais qu'il l'aurait deviner bien avant, lorsque je ramenait des mecs dans ma chambre. Papa. Papa. Hey, calme t ... HOWARD WINSTON RICHARD DONAHUE ! ta. gueule. Je voulais seulement qu'il se calme. Apres tout, Jeremiah était a Perth pour les vacances. Il était américain, et devrais partir genre. Demain. ne me parle pas comme ça, Xavi. il me jeta un regard assassin, puis regarda le brun nu dans mon lit et s'en alla. J'allais le traiter d'homo, d'infidèle et de père merdique. Il le savait tout comme moi, alors il n'avait pas attendu et était descendu. Je me retourna rieuse vers Jeremiah. Il me regardait, narquois. Je me précipita vers lui, et je m'embarqua dessus. Je voulais sentir sa peau sur la mienne. Et maintenant que mon père savait, j'ai bien l'intention de faire le plus de bruit possible. Il est la raison pour laquelle je m'etait inscrite. Pourquoi j'ai décidée de prendre un correspondant. J'espérais qu'il serait le mien. Je voulais le revoir, car ma vie en général, elle est complètement vide sans un vrai ami.   

oh. Merde ! RHYS !!! Je ... Ma fermeture est bloquée. je sortis de la cabine d'essayage. J'avais appelée toutes mes copines et aucune n'avais le temps d'aller faire du shopping. J'ai donc enmenner mon ami Rhys. De toute façon, il est gay. Il sait ce qui va avec quoi. Je lui prend la main, puis l'entraine avec moi dans la cabine. Je lui montre ma brassière coincée. Il la défait, peut être trop habilement. Mais je me fais surement des films, ou il en utilise pour lui, genre. J'en ai une autre a essayer, alors sans gêne, je l'ôte devant lui. De toute façon, ce qui l'intéresse lui, ce sont les '' instruments '' des mecs. Je me change et je suis prête. Je le regarde, il est tout bizarre. Je l'embrasse sur la joue en riant. ça va pas, Rhys ? Genre y'a trop de filles ici. Avoue que t'as vu un caisier canon. J'y allais par hypothèse. Puis il l'avoua de but en blanc. je. Tu dois savoir que ... Merde. J'suis pas gay. J'ai fais ça pour te connaitre, car je t' ... il n'eut pas le temps d'en ajouter. Je lui foutu la plus grosse gifle de sa vie et je parti en ouragan. Quel connard. Dommage que ce connard, il soit le mien.
.  

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.  

« Questions
& réponses. »

Style de musique  : Oh Mon Dieu. Justin Bieber pour la vie, si vous voulez que je mette fin a mes jours. Sérieux y'a rien de plus mauvais. Je crois même que j'ai un t-shirt anti-Bieber quelque part. J'adore Avenged Sevenfold. Toutefois, je dis a personne, car personne n'aime le métal. Alors je me contente donc de mes indispensables : Muse, Green Day, Snow Patrol et Linkin Park. Met-moi du Britney et je te tire une balle. 
Canapé ou sport : le pieux pour mon sport préféré mon putain de canapé adoré. Je ne fais pas de sport. Je déteste le sport, j'y suis allergique. Toutefois, je vais bouffer cinq hamburger d'un coup et je ne prendrais pas de poids. C'est pas la chance a tout le monde. 
Salé ou sucré : Je carbure au sucre. Putain, je tient qu'a ça, je mange du chocolat, des bonbons, de la barbe à papa, tout. Je ne peux pas faire une journée sans. 
Soleil ou pluie : La pluis, c'est crasse. Je préfère de loins le soleil. Entre me faire bronzer ou avoir l'air d'un magnifique chien mouillé, DÛR DÛR CHOIX
Ville ou campagne : V I L L E. J'adore la ville, j'aime la ville, je baiserais la ville. J'ai des putains d'allergies, alors très peu pour la campagne.  

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : JUDS mais vu que la Tequila & moi <3 alors Patròn Tequila
Comment as-tu découvert le forum ? MARICHE (a)
Comment le trouves-tu ? JE KIFF
Alors, heureux ? pas encore. 

Dernière édition par Xaviera L. Donahue le Mar 17 Aoû - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  EmptyMar 17 Aoû - 6:57

Did you know that dolphin were gay Sharks ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  EmptyMar 17 Aoû - 8:55

Bienvenue :D Bon courage pour ta fiche et merci de nous avoir rejoint !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  EmptyMar 17 Aoû - 9:24

HAN MERCi <3
j'ai pas trop pigée la partie corespondant alors j'ai pas remplis, mais sinon j'ai
terminer ma fiche (aa)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  EmptyMar 17 Aoû - 9:33

BIENVENUUUUUe XAVIERA • cold hard bitch  544878

Et sinon, la partie correspondant tu la remplis qu'une fois qu'on t'en a attribué un (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  EmptyMar 17 Aoû - 9:35

La partie correspondant sera à remplir quand on t'en aura attribué un (:
    En ce qui concerne ta fiche, je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est que ce serait intéressant de replacer un peu dans le contexte, je veux dire expliquer pourquoi elle a décidé de prendre un correspondant par exemple, tu vois ? Sinon, c'est parfait ! Mais rajoute ce petit truc et je te valide ensuite ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  EmptyMar 17 Aoû - 9:51

Voilaaa xD a la fin du premier chapitre.
Je dois dire que c'est nul, car il est casi 4hr du mat chez moi et je dors pas encore xD
anyway. here ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  EmptyMar 17 Aoû - 9:54

Bon, c'est ok pour moi Tu es validée, n'oublie pas d'aller demander un correspondant, un logement, de créer ta fiche de liens etc ... Amuse toi bien (:
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  EmptyMar 17 Aoû - 13:59

Bienvenue & bon jeu :D
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  EmptyVen 20 Aoû - 17:08

N'oublie pas de compléter avec le lien que tu as avec ton correspondant ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  EmptySam 28 Aoû - 8:22

Hellow XAVIERA • cold hard bitch  701997
Pense à remplir la partie sur ton corres' la belle XAVIERA • cold hard bitch  906866
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  EmptyDim 19 Sep - 13:33

Membre supprimé, sujet archivé.
https://quaker-oats.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XAVIERA • cold hard bitch    XAVIERA • cold hard bitch  Empty

XAVIERA • cold hard bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1